Les jupes-jupons sont à l'honneur, aujourd'hui !

Publié le par so-philomene.over-blog.com

 

 

                  jupons-jupes--2-.JPG

 

     La jupe symbolise le genre féminin - malgré qu'elle soit portée aussi par les hommes, à l'époque et rarement, de nos jours. La jupe a été valorisée sur le plan esthétique et érotique. Cette dernière masque, cache le sexe, a-t-on dit. Mais contrairement au pantalon, fermé & protecteur, c'est un vêtement ouvert, très ouvert, d'autant que pendant longtemps, les femmes n'ont pas porté de sous-vêtements fermés dessous, mais des jupons superposés. Seulement au début du 20ème siècle.                                                                                          

Plus tard, la jupe, la robe, les jupons sont signes d'émancipation. Les femmes d'hier et d'aujourd'hui veulent avant tout s'habiller comme elles le souhaitent. 

 

    Chez So Philomène, les jupes et jupons présents sont de différents coloris. Certains sont de couleur noire, avec des détails de fils de couleur (bleu, vert, doré, rouge, fuschia...), de dentelle de Calais cousue sur ou dessous la jupe. D'autres jupes sont de couleur beige/caramel avec de la dentelle aux reflets des 3 ors (or argent, or rose, or), et de la fausse fourrure aux motifs léopard. 

Vous pouvez aussi demander à ce que l'on vous fasse une jupe sur-mesure, avec tels tissus et telles couleurs. Ce sont des pièces uniques, profitez-en !

 

Prix sur demande.

 

PS: Mesdames, mesdemoiselles, habillez-vous comme bon vous semble et restez surtout vous-mêmes !

 

Vu par Julie, stagiaire chez So-Philomène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article